Categories
    Pratique
    Liens
Immolik.ma un nouveau site de l’immobilier au Maroc
Portail du maroc » Informatique » Immolik.ma un nouveau site de l’immobilier au Maroc | Communiqué de presse Maroc

Immolik.ma un nouveau site de l’immobilier au Maroc

Par: le dimanche, mars 31, 2013

Le secteur de l’immobilier au Maroc est en plein essor et propose aujourd’hui  des vraies opportunités d’investissement rentable. Dans le but de facilité l’accès aux offres du marché destinées à la fois à une clientèle locale ou pour les marocains résidents à l’étranger,  le site immolik.ma a été crée pour répondre à un besoin de plus en plus important des Internautes marocains de disposer  d’un portail de qualité regroupant des offres de vente ou de location de biens immobiliers localisées dans toutes les villes du royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir, Fès, …

Le site intègre un moteur de recherche permettant d’effectuer des recherches fines dans les annonces immobilières en fonction de plusieurs critères : catégorie du bien, transaction, ville et budget.

L’inscription et la publication des annonces  immobilières est gratuite et ouverte aux professionnels comme aux particuliers, chaque annonce peut être accompagnée par une description détaillée des photos et  une vidéo.

En plus de la version Internet il est possible de consulter les annonces du site :
•    Sur Smartphone via une version mobile dédiée  m.immolik.ma
•    ou sur Facebook via l’application suivante www.facebook.com/immolik.maroc
Il est également possible de recevoir des alertes e-mail afin de  tenir au courant régulièrement les utilisateurs du site des nouvelles annonces immobilières au Maroc correspondant à leurs critères de recherche.
L’ambition de l’équipe immolik.ma est d’assurer aux Internautes marocains une bonne couverture des standings des produits immobiliers, cela sur différents supports média et d’aspirer de devenir à moyen terme une référence incontournable des portails d’annonces au Maroc.

Le secteur de l’immobilier au Maroc est en plein essor et propose aujourd’hui des vraies opportunités d’investissement rentable. Dans le but de facilité l’accès aux offres du marché destinées à la fois à une clientèle locale ou pour les marocains résidents à l’étranger, le site immolik.ma a été crée pour répondre à un besoin de plus en plus important des Internautes marocains de disposer d’un portail de qualité regroupant des offres de vente ou de location de biens immobiliers localisées dans toutes les villes du royaume : Casablanca, Rabat, Marrakech, Tanger, Agadir, Fès, …


Le site intègre un moteur de recherche permettant d’effectuer des recherches fines dans les annonces immobilières en fonction de plusieurs critères : catégorie du bien, transaction, ville et budget.

L’inscription et la publication des annonces immobilières est gratuite et ouverte aux professionnels comme aux particuliers, chaque annonce peut être accompagnée par une description détaillée des photos et une vidéo.


En plus de la version Internet il est possible de consulter les annonces du site :

· Sur Smartphone via une version mobile dédiée http://m.immolik.ma

· ou sur Facebook via l’application suivante http://www.facebook.com/immolik.maroc

Il est également possible de recevoir des alertes e-mail afin de tenir au courant régulièrement les utilisateurs du site des nouvelles annonces immobilières au Maroc correspondant à leurs critères de recherche.

L’ambition de l’équipe immolik.ma est d’assurer aux Internautes marocains une bonne couverture des standings des produits immobiliers, cela sur différents supports média et d’aspirer de devenir à moyen terme une référence incontournable des portails d’annonces au Maroc.

Notes : , , ,